Pour quoi faire ?

Redonner du sens. Nous voulons partir pour apprendre à vivre sainement, pour vivre de l'essentiel, pour s'éloigner du conformisme, pour se rapprocher de la nature et de l'humanité, nous voulons vivre de rencontres et de justesse, nous voulons aider et partager, se débarrasser du superflu, nous ne voulons plus courir après l'argent nous voulons juste marcher sur le chemin de la vie.

Et quoi de plus normal quand on souhaite se rapprocher de l'essentiel de commencer par ce qui nous entoure : la nature. 

Elle est si belle, si complète et si surprenante, nous voulons apprendre à vivre en harmonie avec celle-ci, comprendre ses richesses afin de nous en servir, dans son respect et pour notre bien-être.

 

Pour cela nous souhaitons découvrir l'agriculture biologique et les modes de vies écologique en rencontrant des hommes et des femmes qui ont décidé de changer leur façon de consommer. Nous avons à cœur de les aider dans leur activité et d'apprendre à vivre de façon plus seine, tant pour nous que pour la planète. 

Pour connaître nos actions précises c'est  > Ici < 

Pourquoi maintenant ?

Parce qu'il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour réaliser ses rêves. Parce qu'il est temps d'aller voir ailleurs, parce que c'est le moment de dépoussiéré la tête, de partir voyager à la rencontre de tout ce qui nous sera possible de découvrir et aussi à la rencontre de nous.

On le sait bien, face à l'inconnu, loin de nos habitudes, de notre confort, de ceux qu'on aime il y a tout qui vient te claquer à la figure comme une évidence. Et nous croyons surtout que loin de tout, on naît autrement, il y a quelque chose au fond de nous qui n'a plus besoin d'être caché, et tout peut s'exprimer.

 

 

Après nos parcours classiques, école, bac, études, premiers boulots, nous avons envies de dire stop. Face à une ligne toute tracée on veut s’égarer pour chercher, pour tâtonner, pour découvrir, pour trouver, pour douter, pour savoir, pour faire le point, pour profiter, pour ressentir, pour vivre.. Et nous en passons tellement. 

On veut voir le monde par nos propres yeux.